Le catalogue des Éditions de l'EFEO, riche d'environ 900 titres, propose des publications portant sur l'Asie, depuis l'Inde jusqu'au Japon, et couvrant un large spectre disciplinaire en sciences humaines et sociales (archéologie, histoire, anthropologie, littératures, philologie, etc.).
Ces publications, si elles s'adressent d'abord à la communauté scientifique, intéressent également un public attiré par les civilisations et sociétés d'Asie.
Variations védiques autour de la Déesse hindoue
Collection : Monographies / PEFEO
Numéro de collection: 154
Édition: EFEO
Année de parution: 1989
Statut : Disponible
46,00 €
ISBN : 2-85539-754-5
ISBN-13 : 9782855397542
ISSN : 0768-3944
Largeur : 19,5 cm
Hauteur : 28 cm
Poids : 1,16 kg
Nombre de pages : 406
Distributeur : EFEO Diffusion
Géographie : Inde
Langue : Français
Lieu : Paris
Support : Papier
Description :
XII + 394 p., ill., 28 cm., broché, non-massicoté
La collection propose des approches monographiques sur des sujets divers, toutes spécialisées sur l'Asie (depuis l’Inde jusqu’au Japon, en passant par l’Asie du Sud-Est) et qui couvrent un large spectre disciplinaire en sciences humaines et sociales (archéologie, histoire, histoire de l'art, anthropologie, littérature, philologie, etc.).
Les Monographies numéro 180 à 199 sont en ligne sur le portail Persée.